Un espace de co-working dédié aux femmes The Wing a ouvert dans le centre de Londres, avec des intérieurs dans un style très kitch et totalement assumé.
Le nom The Wing vient du fait qu’il s’agit d’une extension de votre maison, en quelque sorte d’avoir tout ce qui est offert dans votre maison et bien plus encore.
L’espace de travail dispose d’une multitude de tables sans séparation, mais si un membre souhaite prendre des appels professionnels en privé, il peut également s’échapper dans l’une des cabines téléphoniques. Chacune porte le nom d’une héroïne de fiction britannique, comme Lady Macbeth de Shakespeare ou Miss Moneypenny de la série James Bond.
Le point central du deuxième étage est un vaste salon de beauté qui s’inspire des intérieurs anglais traditionnels « Chintzy ». À cet étage, il existe également une poignée de salles d’allaitement si les femmes souhaitent venir avec leurs bébés. Chaque espace est livré avec une table à langer, un siège extra-large pour plus de confort et un petit réfrigérateur pour conserver le lait. S’y trouve également, une salle de fitness dédiée où les membres peuvent participer à des cours de yoga.
La bibliothèque propose une sélection de livres écrits par et sur des femmes, des personnalités féminines ou « no gender ».
Au troisième étage, des couloirs bordés de salles de réunion pouvant être réservées mènent à la table « The Perch », un café avec un service à table qui propose des plats conçus en collaboration avec des Cheffes.
Les membres peuvent également prendre un verre dans le salon de thé du quatrième étage, censé évoquer un jardin de campagne Anglais. Cet étage dispose également d’une salle de travail calme de style galerie, bordée de portraits de femmes inspirantes qui réussissent dans différents secteurs. Le cinquième et dernier étage dispose d’une terrasse extérieure où les membres peuvent s’échapper pendant les chauds mois d’hiver et d’une zone événementielle.