Glossier ouvre un flagship à Londres

18 Déc 2021 | Design

Pur Player web, Glossier a eu la liberté d’expérimenter le lieu de vente d’une manière différente des autres marques de beauté. L’expérience in store se rapproche beaucoup du parcours client en ligne. Vous testez et choisissez en physique, pour le reste tout se passe en « connecté » y compris votre préparation de commande qui se fait back stage et arrive sous forme de livraison express in store… La marque américaine a ouvert son premier magasin phare hors US, dans le quartier de Covent Garden à Londres.

La marque américaine a ouvert son premier magasin phare international dans le quartier de Covent Garden à Londres. Glossier London est situé au 43 King Street, une maison de ville du XVIIe siècle à Covent Garden, considérée comme le plus ancien bâtiment survivant de la place, et a été créée par l’équipe de conception interne de la marque.

Les visiteurs entrent dans le magasin par un grand hall de sept mètres de haut où ils rencontrent un grand “G” pour Glossier, conçu en calligraphie argentée ornée qui rappelle la grandeur du bâtiment.